DOSSIER EXTENSIONS DE CILS: Recommandation Post-Pose!

 In Uncategorized

Vous avez posé des extensions de cils! Vous arborez votre regard de star avec un beau sourire! Maintenant il ne vous reste plus qu’à faire en sorte de bien les soigner pour le conserver jusqu’au remplissage!

Les conseils de mon esthéticienne!

Voici les quelques conseils que je peux vous donner pour faire tenir au mieux vos extensions de cils!

Les extensions de cils ont besoins de soins minimes! Vous allez voir il n’y a rien de compliqué!

Tout d’abord les 48h qui suivent la pose évitez de mouiller vos cils! Faites attention lorsque vous prenez votre douche de ne pas faire couler l’eau en abondance sur vos cils, fuyez la piscine, le sauna, le hammam… Vous y retournerez dès les 48h écoulée!

L’ennemi juré de vos extensions c’est les produits gras! Évitez absolument tout les produit gras: crème, huile, fard à paupières gras, mascara, démaquillant biphasé ou waterproof… qui détériorent vos extensions! Faites attention en appliquant vos crèmes de jour et de nuit de ne pas l’appliquer sur vos cils!

L’entretien!

Utilisez pour vous démaquiller une eau micellaire ou lotion démaquillante, sur un disque à démaquiller lavable ou une compresse! Les fibres du coton vont se prendre dans vos extensions, ça risque d’être moins glamour!

Coiffez vos extensions tous les matins avec la brosse fournie par votre praticienne, pour un résultat impeccable!

Produits spécifiques…

Des produits spécifiques ont été étudiés et conçus pour entretenir vos extensions.

Si vraiment poser un mascara vous est indispensable, mais honnêtement il n’y a guère d’intérêt, il existe des mascaras spécifiquement conçus pour les extensions! Sans gras!

Il existe aussi des fixateurs qui vont permettre une durée de vie plus longue à vos extensions! Attention de bien nettoyer vos yeux avant de venir faire votre remplissage!

Dernières recommandations!

Je vais me répéter un peu mais c’est important!

Bien entendu, on dit adieu au recourbe cils, au coton à fibre, aux démaquillants biphasé ou waterproof, à la teinture ou à la permanente des cils!

Évitez de tirer ou frotter vos cils!

Pour un résultat époustouflant faites un premier remplissage à 15 jours puis toutes les 3 à 4 semaines!

A très vite…

 

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search