Tout ce que vous voulez savoir sur les extensions de cils!

 Dans Produits

Aujourd’hui je vous livre tout les secrets sur les extensions de cils! Comment être maquillée dès le réveil, et même à la piscine!

Qu’est que c’est?

L’extension de cil est une technique esthétique d’embellissement du regard! A vrai dire c’est LA technique qui remporte les suffrages de celles qui veulent gagner en volume, en longueur et ce en une seule séance!

Son objectif: Étoffer et rallonger les cils naturels!

Comment? En posant sur chacun des cils naturel un ou plusieurs cils artificiels.

Il existe différentes formes, longueurs, matières (vison, soie, microfibre) de cils artificiels.

Cette technique permet de jouer avec son regard, en ajoutant de la longueur, du volume et/ou de la courbure pour un résultat très naturel ou très élaboré!

Les avantages et les inconvénients des extensions de cils…
pose mixte

L’avantage incontestable de cette technique est d’arborer une frange de cils plus fournie sans maquillage et ce pendant 3 à 5 semaines!

C’est un vrai gain de temps le matin!

Les extensions de cils ne vous compliquent pas vraiment la vie, même si quelques règles sont à respecter!

Il faut les brosser quotidiennement, c’est le seul entretien que vous aurez à faire sur vos extensions!

Un remplissage est nécessaire toutes les 3 semaines environ pour garder un regard impeccable!

Et surtout surtout ne pas utiliser de démaquillant gras! Dites adieu à votre lait démaquillant, votre démaquillant biphasé, votre huile démaquillante… Pour un démaquillage parfait utilisez une lotion ou une eau micellaire!

Vos extensions résistent à l’eau, vous pouvez sans problème, passé les 48 premières heures, aller à la plage ou  à la piscine.

A qui s’adresse cette technique?pose cil à cil complète

A toutes les femmes! Du moins à toutes les femmes souhaitant un regard glamour, sophistiqué, plus intense… . A toutes les femmes actives, sportives ou se maquillant très peu… . A toutes les femmes qui rêvent d’un regard de star pour un évènement particulier.

Les extensions de cils sont déconseillées pour les personnes ayant des soucis de santé, ayant une maladie ou une blessure aux yeux, ayant subi une opération récente des yeux, ayant une allergie aux produits synthétiques et/ou aux adhésifs, prenant des médicaments causant la perte des cheveux, mais aussi en cas d’allergie saisonnière.

La colle à extension de cil.

colle lash masterLa qualité et la durabilité de vos extensions de cils dépend directement des propriétés de la colle utilisée.

L’ingrédient principal des colles pour extensions de cils et le cyanoacrylate. Un adhésif qui se solidifie au contact des molécules d’eau présentes dans l’air.

Au bout de 48h la colle est totalement évaporée et solidifiée. Si il y a une réaction allergique ou des petits désagréments dus aux vapeurs du cyanoacrylate, ce sera alors terminé! En cas de désagrément utilisez un aérosol d’eau de qualité (pour avoir une brume très fine) qui va permettre l’accélération de la prise de la colle et stopper la diffusion des vapeurs.

Sécurité…

Lorsqu’on pose des extensions de cils, on touche à une zone particulièrement fragile du visage! Les yeux!extensions de cils

La qualité des produits et du matériel est essentielle!

Pour éviter tout risque d’allergie, sachez que les cils en matière synthétique (vison et soie) sont les mieux tolérés, ce sont eux aussi qui donneront le meilleur rendu et un résultat plus confortable.

pince en acier inoxidable

Pour une hygiène optimale et afin de limiter les risque allergique les pinces utilisées pour la pose doivent être en acier inoxydable!

Déroulement d’une séance!

Lors d’une première séance et avant de commencer la pose, nous faisons ensemble un diagnostic de pose, nous allons échanger sur vos attentes, vous expliquer le déroulement de la séance, en quoi consiste la technique, les produits et matériels utilisés, la qualité des cils, et le résultat que vous pouvez en attendre!

Une séance dure entre 1h30 et 2h30 en fonction du type de pose, de la qualité de vos cils et de leur forme! Profitez en pour vous détendre et vous reposer!

Les poses d’extensions de cils!

Il existe différents types de poses en fonction du résultat recherché.changer de regard

  • Cil à cil naturelle: on pose des extensions sur 1 cil sur 3, pour un rendu très naturel, et un regard un peu plus ouvert!
  • Cil à cil complète: on pose une extension sur chacun des cils naturels, pour un rendu mascara!
  • Volume russe: on pose un éventail d’extensions sur chacun des cils naturels! Le rendu s’apparente plus à une pose de faux cils… Regard de Star garanti!
  • Mixte: sur le coin externe de l’œil on pose du volume russe, et on termine en cil à cil complet! Pour un regard éblouissant!!!
  • Remplissage: ça consiste à faire tomber les extensions qui sont prêtes à tomber, celles dont le cil naturel à beaucoup poussé, et à combler les manques!

La pose d’extension de cils est une prestation minutieuse qui demande du temps! Le résultat est immédiat et spectaculaire…

A bientôt!

 

Articles récents
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche