DOSSIER MINCEUR! La cryolipolyse qu’est que c’est?!

 In Santé

L’esthétique évolue, de nouvelles techniques voient le jour, et les nouvelles technologies ne sont pas avare d’idée et de concept surtout lorsqu’on parle minceur! Alors la cryolipolyse c’est quoi?!

Mais qu’est-ce que c’est?

La cryolipolyse est une technique visant à réduire les cellules graisseuses par le froid! Sans chirurgie, sans aiguille, sans anesthésie!!!

Cette méthode est destinée à réduire les amas graisseux localisés pour les personnes avec un IMC compris entre 20 et 29kg/m². Ce n’est pas un traitement contre l’obésité.

Les résultats espérés restent, comme la plupart des techniques, variables d’un individu à l’autre.

Comment ça marche?!

En dessous de 4°C nos cellules graisseuses (les adipocytes pour les intimes!) libèrent le gras pour réchauffer le corps (qu’elle belle idée!) provoquant la mort de la cellule (c’est l’apoptose!)…

Les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, et les cellules pauvres en lipides (ou en gras!) sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid! Elles sont donc protégées de l’action de la cryolipolyse!

L’action principale de la cryolipolyse à lieu entre 1 à 4 mois après la séance et jusqu’à 1cm de la zones traitée.

Des pièces à mains (les cryodes) aspirent la peau et maintiennent ainsi les tissus ciblés afin d’en extraire la chaleur.

La cryolipolyse [email protected]!

[email protected] est un appareil de cryolipolyse qui agit par effet d’induction de froid positif, à 0°C, pour obtenir un amincissement de la silhouette!

Il réduit jusqu’à 30% de graisse et de cellulite adipeuse (c’est à dire graisseuse!) sur chaque zone traitée et permet de réduire significativement les toxines.

Pour être efficace, il faut au moins 3 séances d’1 heure par zones à traiter. On ne peut traiter que 2 zones maximum par cure, et maximum 4 par an. Une fois que l’on a traité 1 zone on ne peut plus refaire de cryolipolyse avant 1 an.

Les reins qui font le travail d’évacuation des lipides serait trop surchargés autrement! Maigrir oui mais en prenant votre temps et pas au détriment de votre santé!

J’ai testé pour vous le [email protected]

Avant de vous proposer une technique en institut, j’aime bien savoir à quoi m’attendre!

Pour le moment, lors de la formation j’ai pu faire une séance de 20 minutes seulement! J’attends avec impatience la livraison de l’appareil fin novembre 2019 pour approfondir mon test!

En attendant… J’ai testé sur le ventre, pour moi c’est la partie qui me complexe vraiment! Donc les 2 cryodes sont posées de part et d’autre du nombril et l’appareil est mis en route!

La peau est aspirée par les cryodes! Pour être franche et honnête le processus n’a rien d’agréable! L’appareil chauffe d’abord la zone à 37°C puis amorce sa descente jusqu’à 0°C en extérieur (la cellule descend elle à 4°C) provoquant un choc thermique.

Une fois que la température est à 0°C on ne ressent plus rien, avant je me répète mais le processus n’a absolument rien d’agréable. J’ai même ressenti comme une sensation de vertige qui est passée très vite.

Dès que les cryodes sont retirées la peau est gelée, l’esthéticienne masse la zone pour drainer la zones et réchauffer les tissus. Une rougeur peut rester quelques temps!

C’est impressionnant la première fois, mais j’attends avec impatience de pouvoir faire une vrai séance complète!

Vous avez envie d’essayer?! Rendez vous le 10 Décembre 2019 à 18h30 lors de la soirée VIP... Démonstaration, test, explication… vous saurez tout sur le C[email protected]!

A très bientôt!

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search