Aujourd’hui, je vous parle d’une nouveauté qui vient de rejoindre l’institut! Je vous parle d’un voyage sur les traces des impératrices et des Geishas… Je vous parle du massage facial anti-âge japonais de type Ko.Bi.Do.

Ce soin d’origine japonaise a été créé en 1472 par deux maître de l’amma (massage assis), il est l’ancêtre du shiatsu, et à l’origine il était réservé aux impératrices et aux geishas.

Heureusement aujourd’hui il est accessible à toutes et à tous!

Qu’est-ce que c’est?

Le massage facial anti-âge japonais est un véritable soin anti-âge! Il va stimuler la tonicité et l’élasticité de la peau, il va également permettre d’améliorer la circulation sanguine et de relaxer les muscles du visage dont on ne soupçonne pas toujours l’état de tension!

C’est un soin 100% naturel, qui n’utilise aucun produit cosmétique, à l’exception d’une huile de modelage! Il va réduire et ralentir efficacement le vieillissement cutané.

Comment ça marche?

Le massage facial anti-âge japonais est un massage d’1 heure qui se concentre uniquement sur le visage. C’est par ses différentes manœuvres, lissage, pétrissages et percussions, qu’il va avoir une efficacité redoutable.

C’est un soin qui se démarque par sa technicité, et sa précision! Si aujourd’hui il existe plus d’une centaine de technique différente, c’est dans la précision des gestes qu’il sera efficace!

 

Les effets du massage facial japonais!

Avec ce massage japonais nous allons drainer les toxines présentent, tonifier les muscles et redessiner les traits du visage. Mais également limiter l’apparition de rides. Il permet aussi de stimuler les méridiens pour rééquilibrer notre énergie vitale!

C’est un soin complet qui nous offre un moment de relaxation profonde, de détente et de bien-être!

Quand faire ce soin?

Le massage facial anti-âge japonais peut se faire aussi bien en traitement de la maturité de la peau, qu’en prévention!

Une fois que les rides sont présentes, on peut le faire en cure de 5 ou 10 pour une efficacité durable.

Il est temps de prendre rendez-vous! C’est par ICI!