Tous mes voeux 2020…

 In Uncategorized

Adieu 2019 tu nous a apporté ton lots de bonheurs, d’amitiés, d’amours, de réussites… Merci d’avoir été une belle année, merci de tout ce que tu nous  permis de réaliser! Meilleur voeux 2020!

2020… une nouvelle année qui démarre! Une année pleine de surprises nous attend, c’est un nouveau calendrier de l’avent qui s’ouvre avec un cadeau chaque matin. Avec chaque jour son petit miracle qui nous tend les bras!

Je vous souhaite…

Je vous souhaite bien entendu, amour, bonheur, amitié, santé, partage, réussite, en bref tout mes voeux 2020… Mais je vous souhaite surtout d’aimer chaque jour nouveau! Mettez du positif dans votre vie de tous les jours, chaque épreuve, chaque journée, est une étape pour aller plus loin… Nous ne vivons que ce que nous pouvons surmonter! Chaque jour est l’opportunité de devenir meilleur, de réaliser ses rêves!

Alors je vous souhaite d’oser! Osez être ce que vous voulez être, osez devenir vos rêves, osez dire ce que vous pensez, osez rêver grand, osez sauter le pas, franchir cette ligne, ouvrir la porte, osez être heureux!

Une nouvelle année qui commence c’est un nouveau cadeau de la vie… On remet les compte à zéro… Tiens tu as une nouvelle année pour vivre! Fais en ce que tu veux!

Pour moi 2020…

J’ai hâte de découvrir ce que 2020 me réserve! Hâte d’ouvrir les yeux chaque matin pour voir quel miracle cette journée me réserve! Découvrir les chemins et les détours que je vais emprunter pour faire route vers mes rêves! Et rêver encore et encore pour avoir de nouveaux rêves à réaliser les années à venir!

Je vous partage un cadeau, une phrase qui m’aide à me souvenir que rien arrive par hasard, et que nous décidons d’être heureux, que chaque passage à vide est là pour nous emmener plus loin:

Le guerrier de la lumière a appris que Dieu se sert de la solitude pour enseigner la convivialité. Il use de la colère pour montrer la valeur infinie de la paix. De l’ennui pour mettre en évidence l’importance de l’aventure et de l’abandon.

Dieu se sert du silence pour inculquer la responsabilité des mots. De la fatigue pour que l’on reconnaisse le prix du repos. De la maladie pur faire ressortir la bénédiction que représente la santé.

Dieu se sert du feu pour nous instruire sur l’eau. De la terre pour faire comprendre la valeur de l’air. Il se sert de la mort pour souligne l’importance de la vie.

Paulo Coelho

Meilleur voeux 2020!

Prenez soin de vous!

A très bientôt…

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search