La puissance des Bouquet Floraux au service de votre jeunesse!

 Dans Produits
les rides 1er signe de vieillissement cutanéLes rides: ennemi N° 1!

Premier signe du vieillissement cutané, les rides sont l’ennemi n°1 quand on veut retarder les effets du temps!

Les rides sont des sillons qui apparaissent à la surface de la peau à cause d’un affaissement de l’épiderme et du derme. Le derme est un tissu situé sous l’épiderme (surface de la peau) qui a pour fonction de le soutenir et de le nourrir!

Le vieillissement de la peau et donc l’apparition des rides est souvent accéléré par des facteurs extérieurs que l’on peut essayer d’éviter. Pour ralentir les effets du temps, il faut limiter les agressions extérieures qui rendent notre peau plus vulnérable! Comme par exemple: rayon UV, tabac, manque de sommeil, stress, pollution, mauvaise hygiène de vie (alimentation, sport,…)… nettoyage de peauEt pour avoir une belle peau malgré le temps qui passe, voici quelques règles simples que l’on peut adopter.

  • Avoir un bonne hygiène de la peau dès l’adolescence!
  • Protéger sa peau du soleil.
  • Ne pas fumer, ou arrêter!
  • Dormir suffisamment.
  • Boire de l’eau en quantité suffisante…
Les secrets des Fleurs!

Mais pour vous aidez à rajeunir, je vous livre aujourd’hui les secrets de 2 Bouquets Floraux de chez Fleur’s! Les Bouquets Floraux Repulpant et Liftant!

On en a déjà parlé, pour une efficacité remarquable, la marque Fleur’s a regroupé les actifs de sa Florathèque en Bouquet Floraux de 3 à 4 extraits floraux!

Composé de 2 fleurs aux actions anti-âge reconnues, le Bouquet Floral Repulpant est un puissant redensifiant créateur de matière. Il va stimuler le métabolisme des cellules pour regonfler le moelleux de la peau, et réduire l’affaissement du visage.

Le Bouquet Floral Repulpant crée du volume, grâce à un effet repulpant de 31% (test in vivo sur 25 femmes après 28  jours d’utilisation d’une émulsion contenant l’actif).

Et maintenant, les fleurs!

fleur de baobabLa Fleur de Baobab:

En Afrique, le Baobab symbolise la longévité! Et pour cause, certains Baobabs auraient plus de 2000 ans! S’il est caractérisé par une croissance lente et irrégulière, toutes les parties du Baobab (pulpe, feuille, fleurs, écorce, graines, racines,…) sont utiles de bien des façons. Les fleurs blanches et pendantes sont suspendues au bout d’un long pédoncule. Les fleurs éclosent à la tombée de la nuit et se fanent au petit matin.

Parmi les propriétés médicinales du Baobab on va retrouver: fortifiant naturel, soigne les maux gastrique, puissant fébrifuge (lutte contre la fièvre), anti-inflammatoire, lutte contre les caries, traite l’arthrose et la polyarthrite, cicatrisant, efficace dans le traitement de la variole et de la rougeole, contre les vergetures… Tout ça c’est bien, mais et sur notre peau?! Le Baobab a un effet hydratant et adoucissant, ses propriétés émollientes permettent de conserver une peau lisse et soyeuse, il n’y a pas de meilleur soin anti-âge!

J’ajouterai juste une note sur le Baobab, une recommandation d’un ami qui est cher à mon cœur!

Je n’aime guère prendre le ton d’un moraliste. Mais le danger des Baobabs est si peu connu, et les risques courus par celui qui s’égarerait sur un astéroïde sont si considérables, que pour une fois, je fais exception à ma réserve. Je dis: « Enfants! Faites attention aux Baobabs! »

Vous aurez, peut-être, reconnu l’extrait du Petit Prince de Saint-Exupéry.

L’Hibiscus

Les vertus de la fleur d’Hibiscus sont connues depuis l’antiquité. Elles sont toujours fleurs d'hibiscustraditionnellement utilisées par les Égyptiens pour leurs propriétés médicinales antioxydante, anti-hypertenseur, diurétique, efficace pour abaisser la pression artérielle ou encore contre le syndrome métabolique (réduit la glycémie, les triglycérides et le cholestérol total). Les vertus de la fleur d’Hibiscus sont nombreuses. De plus, les pétales contiennent des mucilages (substances végétales constituées de polysaccharides) dont la douceur est appréciée en cosmétique. Parmi les effets bénéfiques de la fleurs d’Hibiscus, on retient traditionnellement sa capacité à favoriser l’élimination rénale de l’eau. La fleur d’Hibiscus, quelque soit l’espèce, possède des propriétés émollientes (qui détend et ramollit les tissus) et lissantes.

La synergie de la Fleur de Baobab et la fleur d’Hibiscus nous apporte un Bouquet Floral Repulpant efficace pour regonfler les tissus tout en luttant contre le vieillissement de la peau.

Le Bouquet Floral Liftant, quant à lui, c’est l’association de 4 puissants extrais floraux: la Fleur de la Passion, l’Edelweiss, l’Inule et l’Acmella. Le Bouquet Floral Liftant est un véritable créateur de fermeté. Il agit pour défroisser la peau et raffermir visiblement l’épiderme. Le Bouquet Floral Liftant crée de la fermeté en renforçant la division cellulaire de 47% (test in vivo).

Ses fleurs?

La Fleur de Passion

fleur de la passionOu Passiflore, elle pousse dans les endroits fertiles et humides. Elle est originaire des régions tropicales d’Amérique. Les guérisseurs Amérindiens découvrent les premiers les vertus calmante de cette plante bienveillante. C’est un moine Italien, Giacomo Bosio, qui lui donnera le nom de Passion, pour illustrer son traiter sur la calvaire du Christ.

La fleur de Passion constitue un remède de choix contre les états nerveux, favorisant la sérénité, elle a également des propriétés antispasmodique, anti douleur et antitussive. On lui connaît des vertus hydratante et va permettre de restaurer l’élasticité de la peau.

L’Edelweiss

Originaire de Sibérie, l’Edelweiss est une plante grasse qui poussefleur d'edelweiss à l’état sauvage à + de 2000m d’altitude. La principale vertu que l’on reconnait à l’Edelweiss est sa prévention du vieillissement cutanée. Il va capter les radicaux libre des UV. Et il présente des propriétés antioxydantes considérables. Très prisé du monde cosmétique, l’Edelweiss est adoucissant et apaisant.

fleur d'inuleInule

Cette plante vivace de la famille des Astéracées (comme les pissenlits!) est originale. Elle tire sa réputation de sa qualité « d’insecticide végétal » qui combat la mouche de l’olive. Elle semble jouir de nombreuses propriétés médicinales: antifongique, anti-inflammatoire et antioxydante, elle aide la peau à préserver son élasticité.

Acmella

Brede Mafane ou encore Cresson de Para. C’est une petite plante annuelle fleur d'acmellaà tige étalée et à fleurs jaunes coniques. Originaires du Brésil, elle est très utilisée à la Réunion et à Madagascar. Cette plante est composée, entre autre, de Spilathol, qui présente des vertus antioxydantes, vasodilatatrices et antimicrobiennes. Elle permet de renforcer le réseau collagénique. L’extrait d’Acmella est lissant et raffermissant.

Ces 4 extraits floraux associés agissent en synergie pour une efficacité optimale. Vous le retrouvez dans le Fluide Perfecteur Jeunesse pour optimiser la jeunesse et la beauté de la peau!

Ces 2  Bouquets Floraux, Repulpant et Liftant, agissent en synergie dans la crème Repulpante Jeunesse, FLORASKIN, pour des résultats remarquables sur la jeunesse de votre peau. Cette crème aussi sensorielle que performante vous enveloppe d’un parfum floral délicat et laisse un voile de douceur sur votre peau.

Retrouvez également la FLORASKIN dans le Soin Visage FLORASKIN pour raviver la jeunesse de la peau. Le pouvoir intense des Bouquets Floraux se mêle à un modelage manuel ultra-décontractant pour un résultat incomparable.

Jusqu’au 11 Novembre 2017, pour vous une offre exceptionnelle! Pour tout soin Floraskin acheté repartez avec votre crème Floraskin offerte (Un cadeau d’une valeur de 58€75 – dans la limite des stocks disponible)! Profitez en vite…

A très bientôt!

Enregistrer

Enregistrer

Articles récents
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche

massage ayurvédique