Prenez soin de vos mains avec douceur…

 In Tests
Combien de temps passez-vous par jour à vous occuper de vos mains?

Ce sont nos outils du quotidien, et pourtant nous n’en prenons pas soin!

Le froid, l’eau, le vent, les frottements, le travail… abîment nos mains.

Avant que vos mains ne soit desséchées par le froid hivernal, qu’elles soient craquelées façon peau de crocos… Avant qu’elles ne soient blanche de sécheresse, qu’elles vous tiraillent, vous grattent ou même de saignent… Hydratez vos mains!

J’ai testé pour vous la Crème Main Douceur Hydra-Restructurante de chez Fleur’s!

Simplement: J’ADOOOOORE!

C’est une crème généreuse et ultra-pénétrante. Elle dépose un fini soyeux et surtout surtout NON GRAS sur les mains! Elle enveloppe nos mains de délicates senteurs florales de Rose et de Jasmin.

Très rapidement vos mains sont intensément hydratées, nourries et adoucies. Votre peau est protégée tout au long de la journée et les tâches brunes sont corrigées grâce au complexe éclaircissant à base de Busserole!

Les actifs merveilleux de la Crème Main Douceur!
  • Le Sureau: arbuste résistant originaire d’Europe Centrale, il est utilisé depuis de nombreux siècles en médecine. Les civilisations celtes et germaniques le considéraient comme magique et l’utilisaient principalement pour son action anti-inflammatoire! Il était aussi utilisé à des fins cosmétiques pour éclaircir le teint et atténuer les tâches de rousseur. On prête au Sureau bien d’autres propriétés, il est en autre adoucissant et régénérant.
  • Fleurs de Tilleul: le Tilleul à de tout temps été utilisé pour ses vertus sédatives et calmantes. Arbre sauvage dont les fleurs sont de couleur jaune clair. Il pousse à l’état sauvage en Europe et en Asie mineure mais également dans les jardins.
  • Busserole: arbuste en forme de coussin, il pousse plus généralement au froid et au soleil. Ses baies adorées des ours sont écarlates. En cosmétique la Busserole est utilisée en extrait. Ce dernier à la propriété de réguler l formation de mélanine et donc d’équilibrer la coloration de la peau. Il est utilisé pour atténuer les imperfections de la peau et du teint!
  • Huile d’Amande Douce: on ne la présente plus. Elle est un incontournable, riche en oméga 6 et 9 mais aussi en vitamine A, B, D et E. Elle apporte aussi des sels minéraux, des protéines, du fer, du zinc, du cuivre… Elle est hydratante, nutritive, adoucissante, assouplissante… En bref un trésor naturel aux vertus santé insoupçonnées!

Un cocktail d’actif efficaces et fleuris… pour des mains douces et hydratées toute l’année!

Pour tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur mains… A tester de toute URGENCE!

Pour ma part j’utilise la Crème Main Douceur à toute les sauces à l’institut! Après votre pose de vernis semi-permanent, en massage des mains pendant les soins du visage, mais aussi et bien sûr pour les soins des mains (Pause Beauté, Beauté complète)…

A bientôt…

 

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search