J’ai testé pour vous le Lait Hydratant Fleur de la Passion de Fleur’s…

 In Tests
rosée du matinPourquoi hydrater sa peau?!

La peau est constituée à 70% d’eau, l’eau représente 65% de notre masse corporelle.

L’eau est le principal constituant des cellules et des tissus. Elle permet le transport des éléments présent dans le sang et la lymphe. Elle permet la régulation de la température du corps, l’élimination des déchets solubles. L’eau joue également un rôle d’amortisseur et de lubrifiant au niveau des articulations.

Boire est le besoin le plus essentiel à notre survie. Mais un verre d’eau contribue aussi à notre bonheur, car une bonne hydratation provoque plusieurs effets secondaires.

La fatigue que nous ressentons est souvent due à une déshydratation. Il convient donc de boire de l’eau dès le matin, avant même le café ou le thé. Et lorsqu’en début d’après-midi, nous ressentons un coup de barre, l’eau reste à nouveau notre meilleure alliée. L’eau efface la fatigue.

Elle va diminuer les douleurs articulaires. Si vous vous réveillez avec la sensation d’être « rouillée », c’est que vous n’avez certainement pas bu assez la veille !

L’eau est le carburant du système digestif, un colon paresseux est un colon déshydraté.

Une bonne hydratation apporte de la souplesse à la peau, de la douceur et nous donne de l’éclat.

L’eau sa rend heureux!

Et elle nous rend heureux ! C’est une étude menée aux Etats-Unis qui a testé la perte d’eau, l’état de la mémoire à court terme et l’humeur de participants après une période d’activité sportive regroupés par niveau d’hydratation. Les participants les moins hydratés ont manifesté plus de fatigue, d’irritabilité et de confusion. Un corps déshydraté est donc un corps en souffrance.

Le seul agent hydratant est l’eau. Le volume idéal varie en fonction de chaque personne et tourne autour d’un minimum d’1 litre par jour. Le meilleur indicateur reste la couleur de nos urines. Elles sont claires et limpides quand nous sommes suffisamment hydratés.

Le lait Fleur de la Passion Fleur’s

Maintenant que vous savez qu’il est important de bien vous hydratez, je vais vous  présenter celui qui est devenu un incontournable de ma routine hydratante matinale: le Lait Fleur de la Passion.

Avec son odeur fleurie de Gardénia, sa texture onctueuse et délicate, sa couleur dorée et sa pluie de micro-paillettes, il est irrésistible…

Ce lait hydratant laisse votre peau parfaitement hydrater! (Ouf!… le contraire aurait été vraiment contrariant!) Mais il la laisse aussi délicatement parfumée, un cocktail de senteurs florales délicieuses: Gardénia, Lys Blanc et Fleurs d’Oranger. Il dépose un voile soyeux et légèrement irisé qui laisse la peau douce et satinée.

Les fleurs…

L’actif hydratant de ce lait est, comme vous l’aurez certainement deviné, la Fleur de la Passion, Fleur de la passionqui va non seulement permettre l’hydratation de la peau, mais elle va aussi aider à restaurer l’élasticité de cette dernière, on lui connaît aussi des propriétés apaisantes, les Aztèques l’utilisaient pour ses propriétés sédatives.

edelweissOn retrouve aussi dans le Lait Fleur de la Passion, l’Edelweiss, la fleur des sommets, venue du froid mais qui tient chaud à notre peau. Grâce à ses propriétés anti-radicalaires et reminéralisantes, elle est utilisée aussi bien dans des soins anti-âge que dans des crèmes hydratantes, c’est aussi un excellent renfort contre les agressions extérieures.

Et enfin, le Lait Fleur de la Passion, contient de l’Hchamps de céréalesuile de Germes de Céréales, pour ses actions régénérantes et réparatrices, visant une meilleure qualité de peau, elle est aussi nourrissante, anti-âge et elle va permettre de préparer la peau à l’exposition au soleil.

Le lait fleur de la passion, ma routine hydratation!

Le lait Fleur de la Passion est présenté dans un flacon haut, contenant 250ml de lait, en l’utilisant tous les jours il durera 4 à 5 mois! Le moins du produit, c’est toujours son emballage, ce type de flacon est très pratique, puisque les produits ne voient pas la lumière ils sont donc protégé de l’oxydation, et de l’altération, mais aussi des micro-organismes, mais forcément il risque de rester du produit à l’intérieur! Couper le flacon me paraît compliqué, c’est un plastique de bonne qualité et sa forme ronde et droite peu compliquer les choses, mais rien n’est impossible, c’est un flacon qui reste souple!

En bref un cocktail délicieux et délicat qui illumine votre peau. A l’heure où les jupes raccourcissent, et les bras se dénudent accueillez ce Florilège de Sensation dans votre salle de bain pour retrouver toute la douceur d’une peau parfaitement hydratée.

lait hydratant fleur de la passion Fleur's edition limitéeVenez découvrir ce lait splendide dans son édition limitée, une bouteille joliment fleurie de 125ml, au prix de 13€!

Attention vous ne pourrez plus vous en passer!

lait nacré fleurs de la passionlait hydratant fleur de la passion Fleur's conditionnement fleur de la passion

*Une nouvelle fois je me suis servie du livre “la Fabrique à Kifs” d’Isabelle Pailleau, Audrey Akoun et Florence Servan-Schreiber pour écrire mon article.

Enregistrer

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search