Un Bouquet de Fleurs Purifiant…

 In Produits

Le Bouquet Floral purifiant est un souffle de pureté pour les peaux mixtes à grasses et les peaux à imperfections. Son action est efficace pour réguler l’excès de sébum et matifier la peau.

Et si ensemble nous partions à la découverte de ce Bouquet de Fleurs?
  • Un soupçon de lavande: originaire du bassin ouest méditerranéen elle est employée dès le moyen âge dans la confection des médicaments et des parfums. Les Romains de l’Antiquité s’en servaient déjà pour parfumer les thermes et le linge. Elle s’avère apaisante pour traiter les problèmes de peaux tel que dermite, eczéma, psoriasis et acné! Elle est bactéricide et antiseptique, elle cicatrise et assainie les plaies. Elle est de nos jours une des plantes les plus prisées en phytothérapie.
  • Une pointe de Silène Colorée: c’est une plante herbacée vivace, plutôt haute, velue, qui pousse dans les bois frais et humide, à 5 pétales. On lui reconnaît des propriétés anti-bactérienne. Elle serait comestible quand elle est cuite. Elle est aussi appelé le compagnon rouge.
  • De la Criste: plante aux origines peu communes. Elle est fascinante par sa richesse en élément indispensable pour le corps mais aussi pour ses vertus. Elle pousse généralement sur les falaise qui longent la Méditerranée. Riche en sels minéraux, en iode mais aussi en bêta-carotène et en vitamine C.On lui connaît en plus de ses propriétés dépuratives et diurétiques, des vertus raffermissantes et régénératrices mais aussi séborégulatrice et anti-imperfections! Elle est employée en Cosmétique pour lutter contre les radicaux libre et le vieillissement de la peau.
Assainissant, purifiant, astringent.

Ce Bouquet Floral Purifiant va nettoyer et traiter votre peau en profondeur.

On le retrouve dans toute la gamme Éclosion de Fraîcheur de Fleur’s pour traiter les peaux mixtes à grasses, souvent combiné a des actifs matifiant comme le kaolin, ainsi que dans le soin Pureté Florale.

Le Kaolin est l’autre nom de l’argile blanche. Il est composé d’oxyde de silice, d’oxyde d’aluminium et de quelques sels minéraux en faible quantité. En plus d’être absorbant il a un grand pouvoir cicatrisant!

Recent Posts
Contact

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search